2010/02/08

Bayonne creative workshop.

C'est un privilège de faire partie de groupes de collaboration. Au-delà de la question ait été soulevée, qu'ils soient ou non directament liés à ce sport de glisse, ce qui s'est compte vraiment, c'est l'expérience qui ouvre de nouvelles portes.



Ces nouvelles portes sont un exemple de dépassement des limites qui sont sur le chemin; comme l'espace, le temps et la langue.

Les ponts sont construits pour dépasser les limites, et la volonté et l'approche créative sont ils piliers soutenant les extrémités, défiant aucune limite.

Dans les ateliers de créativité tenue dans le Campus de la Nive -Bayonne, et promu par l´Université Victor Segalen de Bourdeaux, Mondragon Unibertsitatea -MU-, et Kirolaren Euskal Eskola, n'a pas raté cette composante universelle.

Avec le défi pour recueillir des solutions viables à des problèmes réels sur multidisciplinaire et multilingue groupes sur une période d'un jour demi de collaboration, je m'aperçus d'un véritable enthousiasme pour créer et superation par certain participants.

Le résultant de cette disposition a été transféré à l'étape où ils ont présenté des concepts intéresannts, fondée sur une vision durable et innovante.

Cette forme de collaboration est un outil que nous devons l'exploiter plus souvent. Aussi ne saisissons pas cette occasion de sortir faire la fête jeudi. Y at-il quelque chose de plus créatif?


No hay comentarios: